Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

17 novembre 2020 à 18:30 22:00

Tiktok, grandeur ou décadence de la communication ?

Les chiffres sont impressionnants. En avril 2020, on en est à près d’un milliard d’utilisateurs actifs, principalement des adolescents. Une cible fort intéressante en terme de communication puisqu’elle est souvent difficile à atteindre.

Avec sa stratégie tournée autour des hashtags et non plus autour d’une construction de communauté, le réseau est fort différent de Facebook ou Instagram. Et demande qu’on respecte son ADN. Un réseau qui s’est aussi récemment ouvert au business en introduisant il y a peu la monétisation et le placement d’annonces publicitaires.

Alors, Tiktok, nouvel eldorado de la communication ? Marques, personnalités politiques, influenceurs, tous s’y jettent à corps perdu. Certains avec succès, d’autres… moins. Tiktok, grandeur ou décadence de la communication ? C’est la question que nous allons aborder lors de ce premier événement de .fluks.

Je participe

Détails

Date :
17 novembre
Heure :
18:30 – 22:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Site Web :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-tiktok-grandeur-ou-decadence-de-la-communication-124054683899

Organisateur

Lambermont 140
Site Web :
https://www.eventbrite.fr/o/lambermont-140-27660556953

Lambermont 140

140 Boulevard Lambermont, 1030 Schaerbeek
Schaerbeek, 1030 BE
+ Google Map
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest